Welcome to Me!

Hello Fashion lovers!!!

Alors, c’est mon tout premier article du coup je suis super excitée à l’idée de le publier.

Pour une petite virée en ville, j’ai opté pour un jean taille haute et un crop top en tissu woodin (mon tissu préféré) avec des mules, le must have de cet été. Mes tresses sont récentes; du coup elles me font mal mais je garde le sourire histoire d’attirer l’attention sur mes jolies lèvres peintes en rouge (mon kiff du moment).

This is my very first article so I’m super excited to publish it.

For a short trip into town, I chose to wear high-waisted jeans and crop top in woodin (my favorite fabric) with sandals, the must have this summer. My braids are recent; so they still hurt me but I keep smiling so that you pay attention to my pretty lips painted in red (my guilty pleasure of the moment).

20150910_113832 20150910_113838 20150910_113847 20150910_113924 20150910_113955 20150910_114020 20150910_114042 20150910_114051

  • Jean taille haute: marché missebo (une très bonne affaire! Il me fait de très belles fesses; vous trouvez pas??)
  • Crop top en tissu woodin: conçu par moi-même et réalisé par un tailleur dans mon quartier
  • Mules: offerts par ma tendre grande soeur
    • High waisted jean: missebo market (a very good deal! my booty looks really good in it unh)
    • Crop top in woodin fabric: designed by me and made by a tailor in my neighborhood
    • Sandals: a gift from my beloved elder sis
Laisser un commentaire

