La robe de la paix

Both simple and classy, this little sparkling black dress is a must have for a fashion lover / addicted. Both simple and sophisticated, it is ideal for all kinds of occasion. But personally, I prefer to wear it for a romantic lunch/dinner, or for a celebration because it’s very elegant and sexy.

I nicknamed it « la robe de la paix » because of the hands therein. They illustrate love, peace, rally. Moreover, this stunning piece is from the collection « PAIX » from OLOWOU Prints (Definitly I LOVE this brand !!!) so it’s well worth its name!

These hands raised using paints of many colors give the dress a small ethnic side reminiscent Africa.

A la fois sobre et classe, cette petite robe d’un noir étincelant est un must have pour une fashion lover/addicted. A la fois simple et très élaborée, elle est idéale pour toutes sortes d’occasion. Mais perso, je préfère la porter pour un déjeuner ou un dîner en amoureux ou encore pour une célébration car elle est très élégante.

Je l’ai surnommé « la robe de la paix » à cause des mains qui y figurent. Elles illustrent l’amour, la paix, le rassemblement. De plus, cette magnifique pièce  est issue de la collection « LA PAIX » de OLOWOU Prints (Décidément j’ADORE cette marque!!!) donc elle vaut bien son nom!

Ces mains posées à l’aide de peintures de plusieurs couleurs confèrent à la robe un petit côté ethnique qui rappelle l’Afrique.

IMG_0245 IMG_0274 IMG_0251 IMG_0283 IMG_0281 IMG_0280 IMG_0276 IMG_0261 IMG_0257 IMG_0270

ACCESSORIES/ACCESSOIRES

« La robe de la paix » dress from/ Robe « La robe de la paix » de OLOWOU Prints  Collection « La Paix »

Ori bag big size from/ Ori bag grande taille de chez OLOWOU Prints 

Ankle chain bought at/ Chaîne de cheville achetée à la Porte du non retour OUIDAH

Leather and beaded necklace bougt at Benin independance fear edition 2015 / Collier cuir et perle acheté à la Foire de l’indépendance Bénin éditon 2015

Heels, gift from my elder sister/ Escarpins, cadeau de ma grande soeur

5 réflexions au sujet de « La robe de la paix »

  1. J’aime beaucoup la première photo. Celle ou tu nous fait dos. J’aime la façon dont chaque morceau de ton fessier est remarquable. Il faut avoir les yeux d’expert pour voir. Je suis sur qu’après avoir lu ceci beaucoup s’empresseront d’aller jeter un coup d’œil. Restez pas longtemps dessus j’ai mis un gbass on it. Vous croyez quoi? Dumbledore m’a appris plein de tour à Poudlard.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

