Oldies

Hey baes!

Today I was watching my pictures  and  came across one of my looks.  That day I was so tired that i didn’t want to dress well to go out and it was soooo hot! You know, the kind of days when you can even go out with your underwears. LMAO

So I decided to wear a top and a skirt! So simple! A black tank and a small bogolan high waisted skirt.  As shoes, camel color wedges sandals . As jewelry, earrings that strangely look like  a flower.

Now I was so ready to brave my Friday because I remember it was a Friday!

How do you guys find that look?

Coucou mes loulous!

Aujourd’hui je regardais mes photos et je suis tombée sur un de mes looks. Ce jour là j’étais tellement fatiguée que je n’avais aucune envie de m’habiller classe pour sortir en plus il faisait super chaud! Vous savez ce genre de jour où on a juste envie de sortir en sous vêtements. LOOL

Du coup j’ai décidé de porter un haut et une jupe! Simple quoi! Un débardeur noir et une petite jupe montante en bogolan and nothing else. Comme chaussures, des sandales compensées couleur camel. En guise de bijoux, des boucles d’oreilles qui me rappellent étrangement une fleur.

Me voilà ainsi prête à braver ma journée du vendredi car je me souviens très bien, c’était un vendredi!

Vous, comment vous le trouvez ce style?

20150424_12310220150424_12310420150424_12311120150424_12311720150424_12312320150424_12315620150424_12320020150424_12320720150424_123214

Tank/Débardeur you can find it every where/ Vous le trouverez partout

Bogolan high waist skirt / Jupe montante en bogolan  If you want exactly the same you’ll have to buy the material at Woodin and make it done by a tailor/ Si vous voulez exactement la même jupe vous aurez à acheter le tissu à woodin et le faire faire par un tailleur.

Pics by my beloved lil sis, my best photographer ever (ihihihi)/ Photos par ma ptite soeur adorée (ma meilleure photographe)

Laisser un commentaire

