The statement Necklace

Coucou mes loulous!

Lorsque j’ai créé ce blog, j’ai toujours voulu faire partie de la team des french curvettes parce que je suis en amour avec leurs publications toutes plus belles les unes que les autres. Chaque 16 du mois j’attend avec impatience de connaître le thème choisi et de voir comment chacune d’entre elles l’a abordé. Ce challenge a été créé par Gaëlle du blog the curvy and curly closet. Ce mois ci je me décide ENFIN à y participer.

Le thème de ce mois est The Statement Necklace; Dieu sait que j’en connais un rayon sur ce domaine! J’adore les colliers imposants en perles, en cuir, en métal, en cauris. J’en ai toute une collection mais toujours pas assez! J’en veux plus plus plus! Je suis une amoureuse des accessoires car c’est le petit truc qui apporte à une tenue de la couleur, de la classe, du chic…

Pour relever ce défi j’hésitais entre un collier en cauris et un autre en cuir jaune… Finalement j’ai opté pour le collier en cauris acheté à la plage de Ouidah au Bénin. Il vient rehausser mon look très sobre. Je porte une robe 3/4 cousue avec du bogolan de chez woodin avec un cardigan vert olive de chez New look, couleur très à la mode cet hiver. Ce look est idéal pour une journée boulot.

Hey baes!

When I created this blog, I always wanted to be part of the team of french curvettes because I’m in love with their posts all more beautiful one to another. Every 16th of the month I looked forward to know the theme and how each of them has touched. This challenge was created by Gaëlle from the blog the curvy and curly closet. This month I decided FINALLY to participate.

The theme of this month is The Statement Necklace; God knows I know a lot about this area! I love the towering pearl necklaces, leather, metal, cowries. I have a whole collection but still not enough! I want more more more! I am a lover of accessories as it is the little thing that makes a look colored, class and chic …

To meet this challenge I hesitated between a cowrie necklace and another yellow leather … In the end I chose the cowrie necklace bought at Ouidah beach in Benin. It comes to enhance my very sober look. I wear a 3/4 dress sewed with a bogolan woodin frabric with a green olive cardigan. This look is perfect for a working day.

DSC_0052DSC_0053DSC_0057DSC_0054DSC_0051DSC_0055DSC_0056

 

 

 

 

 

 
Ici, regardez le look des autres french curvettes!

Powered by Linky Tools

Click here to enter your link and view this Linky Tools list…

10 réflexions au sujet de « The statement Necklace »

Laisser un commentaire

