Exit le rouge!

Hey Baes!

Valentine’s Day, lovers day usually rhymes with red color. I feel like saying OUT the red color code! As i like to change things from time to time (because I can be quickly bored) I decided to propose to you a style for this not so special day at all (because for me love has to be celebrated everyday).

So then, for this look I chose a small oval skirt made with bogolan effect fabric from woodin with a beige sweater and heeled boots. I wore a necklace of transparent beads made by a very good friend of mine. To bring color to my outfit (Yeaaah I love vibrant colors) I opted for a raspberry pink lipstick; I wore the same here. Besides, I’ll very soon tell you about this lipstick brand that I recently discovered. Meanwhile, up to pics!

Coucou mes loulous!

La saint Valentin, fête des amoureux rime généralement avec le rouge. Moi j’ai envie de dire OUT le red color code! Adepte du changement (parce que je m’ennuie vite) j’ai décidé de vous proposer un look pour ce jour pas si spécial que ça au final (parce que la fête de l’amour c’est tous les jours).

Alors alors, pour ce look j’ai opté pour une petite jupe ovale en tissu woodin effet bogolan avec un pull beige et des bottines à talon. J’ai porté un collier de perles transparentes fabriquées par une très bonne amie à moi. Pour apporter de la couleur à ma tenue (et ouii j’adore les couleurs pétillantes) j’ai opté pour un rouge à lèvres rose framboise; le même que je portais ici. D’ailleurs je vous parlerai bientôt de cette marque de rouge à lèvres que j’ai récemment découverte. En attendant, place aux photos!

Mon sac réversible de chez Parfois. J’ai utilisé la face beige pour une soirée spéciale…/ My reversible bag from Parfois. I used the beige side for a special moment…DSC_0093

L’un de mes bracelets préférés… Autre marque/ One of my favorite bracelets… Another brandDSC_0095

DSC_0080DSC_0067

Sourire, toujours! Smile, always!DSC_0081

Bottines de chez Just fab/ Boots from just fabDSC_0068DSC_0078

Jupe en woodin effet bogolan cousue par une couturière/ Bogolan inspired woodin fabric sewed by a tailorDSC_0086DSC_0091DSC_0064DSC_0079DSC_0089DSC_0063

La jupe, vue de derrière…/ The skirt seen from back…DSC_0084

Collier en perles par Nadia Monrenikê / Beaded necklace by Nadia MonrenikêDSC_0096DSC_0090

Pull de chez Tally weilj/ Sweater from Tally weiljDSC_0077DSC_0076DSC_0069DSC_0065DSC_0070DSC_0072

Crédit photos: Yassine

So did you like it or nah? Gimme your feelings! 

Alors, vous avez aimé ou pas? Donnez moi vos impressions!

2 réflexions au sujet de « Exit le rouge! »

Laisser un commentaire

