La robe-blazer

Hello baes!

My fav of the moment: the blazer dresses. I won’t say my fav of the moment because it’s been a while since i wanted that. But i couldn’t find it at Cotonou and i didn’t have the budget for it. So i just used to watch some pics and dreamt of these wonderful dresses that give you a fierce woman look.  I finally buried this desire in my heart. Now that spring is back it brought my desire too and now i’m not gonna just watch!

So i restarted makink some research and i came across a lot of beautiful styles. But my favorites are the blazer dresses from MISSGUIDED because they totally match with my taste and are less expensive. No more words, let’s watch the pics!

Coucou mes loulous!

Mon kif du moment: les robes vestes. Je ne dirai pas mon kiff du moment parce ça fait un moment que je cherchais à en acheter. Et ce n’est pas à Cotonou que j’allais en trouver et surtout pas avec mon budget. Donc je me contentais de regarder des photos et de saliver sur ces magnifiques robes à la fois sexy et classes et qui en un tour de magie vous donne une allure de femme fatale. A un moment j’ai enfoui cette envie au fond de moi; bien au chaud. Mais, maintenant que les beaux jours sont là mon envie a refait surface et cette fois ci je ne vais sûrement pas me contenter de regarder!!

J’ai donc repris mes recherches et suis tombée sur plusieurs modèles magnifiques. Mais ceux qui m’ont le plus tapé dans l’oeil aussi bien au niveau de la coupe que du prix (et ouiii! étudiante donc petit budget LOL) sont ceux de MISSGUIDED. Trève de bavardage, place aux photos!

This dress is elegant and classy. It’s perfect for a gala event. You can get it here.

Ce modèle est très élégant, sage et convient pour une soirée habillée. Pour vous le procurer c’est icid9202143__tsanna_03.02.16_mc_714520

This one in my opinion is perfect for a work day. I don’t like it particularly because it’s not fierce enough for me but the sleeves are original! If you fell in love with it go here to shop it. And it is currently on sale!

Celle là est, selon moi idéale pour une journée de boulot. Je ne l’aime pas particulièrement parce qu’elle est bien trop sage à mon goût mais les manches sont originales! Si vous avez craqué pour elle rendez vous ici. En plus elle est en solde actuellement!dd901354_stephanie_19.01.16_mc_700513_a

Why did i pick it??? You know it already! The stripes!! It’s so classy!! Notice that it’s tighter than the others. And the lenght is perfect! Like the first dress this one is ideal for an evening event. If you want to shop it go here!

Pourquoi je l’ai sélectionné??? Vous le savez déjà! Les rayures! C’est trop classe! Remarquez également qu’elle est plus près du corps que les autres modèles. Et la longueur est parfaite! Pareille que la première, elle est idéale pour une soirée habillée. Pour la shopper/choper c’est ici.de900371_livia_01.12.15_mc_659346

This dress is pretty because of its deep V- neck. But nothing special after the top. It’s for the small brest girls so i can clearly never wear it. But i find it nice anyway and you can find it here

Cette robe est très belle à cause de son décolleté plongeant. Mais à partir de la taille elle n’a rien de transcendant. Elle est faite pour les filles à la poitrine menue; donc c’est clair que moi je ne pourrai jamais la mettre. Mais n’empêche, le la trouve plutôt pas mal et vous pouvez la trouver ici.de901702__cindyg_13.11.15_mc_639195Black and white, asymmetrical and blazer, all that details in one dress! Isn’ it magical? I would totally wear it for a dinner with coco! It is a little bit expensive but it worths it’s price and you can have it here.

Black and White, asymétrique et blazer; tout ça dans une même robe! N’est-ce pas magique? Je la porterais bien pour un dîner avec coco moi! Elle coûte un peu cher mais vaut son prix et vous pouvez vous la procurer  ici.de902940_hannah_10.02.16_mc_725861Same as the previsous one but fiercer! I adore iiiit! Sometimes i wish i had small brests so that i can wear these kind of necklines. You like it? Then buy it here!

Pareille que la précédente mais bien moins sage! Hummm! Perso moi j’adore! Parfois j’ai envie d’avoir une petite poitrine pour mettre ce genre de décolleté! Elle vous plaît? Achetez la ici!de903315_stephanie_11.01.16_mc_688528_aThis dress is a transparency and opacity mix and it has a deep v-neck! Personally i would not wear it but anyway i like it. Shop it here

Cette robe est un mix de transparence et d’opacité et en plus elle est décolletée un max! Perso je ne la porterais pas mais ça ne m’empêche pas de l’apprécier. Shoppez là ici .meshsleeveblazerdress_vanessa.cindy_28.10.15_mc_615534_ameshsleeveblazerdress_vanessa.cindy_28.10.15_mc_615549And… the best for the end; my favorite!! I litteraly fell in love when i first saw it. Truly! LOL. I won’t say it enough, i do love colours and then I naturally chose that dress. Mustard yellow dress and it does not need much accessories. I totally see myself wearing it… Do you love it too? Then shop it right here!

Et….. Le meilleur pour la fin; mon coup de coeur!! Je l’ai vu et j’en suis tombée éperdument amoureuse. Pour de vrai! LOL. Je ne le dirai jamais assez; j’adore les couleurs du coup c’est tout naturellement que mon choix s’est porté sur cette robe. D’un jaune moutarde, elle n’a pas besoin de nombreux accessoires. Je m’imagine totalement la porter… Vous aussi vous l’aimez? Chopper là ici!v2770866_sara_08.01.15_hm_mc_685196_a_2

The blazer dress is a must have in my opinion. What do you think about that? Which one is your fav and how would you style it?

La robe blazer est un must have selon moi. Et vous, qu’en pensez-vous? Quelles est votre robe préférée et comment vous la porterez?

 

Une réflexion au sujet de « La robe-blazer »

Laisser un commentaire

