Mon look pour MBFE 2016

Hello Baes!

Sunday, June’s 5th, was « Miss Benin France Europe », the so-waited election. Fortunateley, the winner was my favorite, miss N°3, Malvina DEGBEGNI. I loved every outfits the challengers have worn, their courage and I really think that all of them deserved the crown.

Actually, even if it’s a little bit selfish, the main subject of this article is my style for this event! Hihihi!! I have then chosen the so-called « Blazer – Dress » which has been the subject of my previous article. Yessss! I finally bought it because I was really haunted. When I received it I found it brown instead of mustard; but not so bad, I was addicted to the design. As soon as I worn it, I noticed a button was about to escape. Lol!  I then strengthened it.

Unfortunately for me, during the celebration’s night, the last button counting from the top  ran off exactly when I was about to adress the photographer George Alexandre. He caught my attention with his pictures for the pulp’ fashion week. But being stronger than this button, I took my pocket to hide this default and went to see him!

Now, let’s see the pictures!!! ^_^

Coucou mes loulous!!

Dimanche  05 Juin  a eu lieu la tant attendue élection de miss Bénin France Europe 2016. L’heureuse gagnante du titre est ma candidate préférée, la candidate N°3 Malvina Degbegni. J’ai adoré chacune des tenues des miss, leurs défilés, leur courage et aucune d’entre elles ne déméritaient la couronne.

Cela dit, au risque d’être égoïste cet article est principalement à propos de mon look pour cette soirée! hihihihi! Alors alors j’ai opté pour la fameuse robe blazer qui a été mon coup de coeur dans mon article précédent. Et ouiii! j’ai fini par l’acheter car elle me hantait!

Lorsque je l’ai reçu je l’ai trouvé plus marron que moutarde en ce qui concerne la couleur mais bon j’étais plus obnubilée par le modèle qu’autre chose. Aussi, aussitôt enfilée que j’ai remarqué un bouton qui voulait se faire la malle! J’ai tôt fait de le renforcer!

Mais, malchance pour moi une fois à la soirée de l’election, le dernier bouton à partir du haut s’est fait la malle pile poil au moment où je voulais aborder le photographe Georges Alexandre que j’ai remarqué à travers ses photos à l’occasion de la pulp fashion week!

Mais hééé ce n’est pas un bouton en moins qui me clouera à ma chaise! C’est mal me connaître! Je suis quand même allée le voir munie de ma pochette pour cacher mon petit défaut!

Bref, trève de bavardage, place aux photos!

IMG-20160607-WA0047IMG-20160607-WA0036IMG-20160607-WA0024IMG-20160607-WA0022

Sac/Bag: New LookIMG-20160607-WA0021IMG-20160607-WA0017

Chaussures/ Shoes: Public DesireIMG-20160606-WA0008

La robe avant que les boutons ne se fassent la malle! MissguidedIMG-20160605-WA0014

Collier/ Necklace: Autre marqueIMG-20160607-WA0015

Merci à ma Jenny et Pame pour les photos! Bisous les filles!

6 réflexions au sujet de « Mon look pour MBFE 2016 »

Laisser un commentaire

