Colorful look

Hello Baes!

Friday 17th of June i’ve been invited to my friend la poupée jaguar 25’s birthday celebration. So as i know myself as soon as i received the invitation my first instinct was to look for a fashion style to adopt to not do too much (i confess i easily fall overboard because i care about details). The other instinct was of course to find the right cadeau for my friend because not everyone has the chanche to be 25.

I have long hesitated among pants and a body, a dress, a skirt and a crop top; lots of things came across my head! But finally i chose to wear a super tight pencil skirt (it was too difficult to walk!), a sleeve cut top (a dress in fact!). And since here in Paris summer is still not coming, i added a cape blazer in order to not catch cold.

Oh! i forgot to mention that as accessories i chose to wear a wonderful beaded necklace that matched with my skirt, my stilysh and comfy sandals (i like to mix beauty and comfort when choosing my shoes) and a black clutch.

Finally i felt myself a little too much dressed anyway! (Ahh Zakky you’re alway pushing too much!!). Enough words! Let’s see the pics!

Coucou mes loulous!

Vendredi 17 Juin, j’ai été invitée à la célébration des 1/4 de siècle de ma copine la poupée jaguar. Alors me connaissant, dès que j’ai reçu l’invitation mon premier réflexe a été de savoir quel style vestimentaire adopter pour ne pas en faire trop (J’avoue je tombe facilement dans l’accès parce que j’ai le soucis des détails). Mon autre réflexe naturellement a été de lui trouver ZE cadeau parce que 25 ans c’est pas donné à tout le monde!

J‘ai longtemps hésité entre un pantalon et un body, une robe, une jupe et un crop top; bref tout est passé dans ma tête quoi! Finalement je me suis décidée le soir même (Ah les décisions et moi!) et j’ai opté pour une jupe crayon ultra serrée (pour marcher c’était galère), un haut à manches découpées au niveau des épaules (une robe en fait!). Et puisqu’à Paris l’été refuse toujours de pointer le bout de son nez, j’ai rajouté une veste cape pour ne pas prendre froid.

Ah j’oubliais! En guise d’accessoires j’ai opté pour un magnifique collier assorti à ma jupe, mes confortables et stylées sandales (en matière de chaussures j’aime allier beauté et confort) et une pochette noire.

Finalement, je me suis sentie un poil trop habillée quand même (ahh Zakky! tu en fais toujours trooop!!!). Bref, place aux photos!

IMG-20160621-WA0026
Top (qui en réalité est une robe) de/ Top (which appears to be a dress) from Tally Weijl (sold out)
IMG-20160621-WA0042
Chaussures de/ Shoes from Public desire

IMG-20160621-WA0047

IMG-20160621-WA0051
Pochette de/ Clutch from Parfois (sold out)

IMG-20160621-WA0054

Magnifique collier de perles de/ Wonderful  beaded necklace from Olowou Print

 

IMG-20160621-WA0056IMG-20160621-WA0057

IMG-20160621-WA0063
Jupe en asho oke (une de mes créations/ Asho oke skirt (designed by me)

IMG-20160621-WA0070

IMG-20160621-WA0071
Cape de/ Cape from Asos

IMG-20160621-WA0076

Tell me how did you find my look? Don’t be shy; share your opinions with me!

Alors, comment trouvez-vous mon look? N’hésitez pas à partager avec moi vos avis!

4 réflexions au sujet de « Colorful look »

    1. Merci miss! Tu les trouveras sur le site Public desire qui est une marque anglaise. Clique sur le lien au niveau de la légende en bas des chaussures et tu seras redirigée vers le site.

      J'aime

Laisser un commentaire

