Mes vacances à LR

Hello baes!

This week I gave myself a little journey at La Rochelle (LR) to get out of Paris’s harassement, and particularly to spend time with my love, my lil’ sis. It’s not my first time at LR, but it’s the best because I really had fun (since I was with my sister and her friends).

Before going there, I did a to-do list with the following references:

  • Swim in the sea
  • Go on a bicycle ride on the « vieux port »
  • Eat an ice cream from « Captain Ice » near the « Grosse Horloge » (I really advice you this snack bar; their ice creams are divine, especially the flavour « Amour de glace »!!)
  • Take a tour on boat
  • Visit the aquarium

Unfortunately, I couldn’t do everything I planned cause i had not enough time but I really really had fun, and I don’t regret anything.

So…I wanted to share my holidays and my looks with you. Here are the pics then.

Coucou mes loulous!

Cette semaine je me suis octroyée un petit séjour à La Rochelle (LR) pour changer d’air et surtout passer du temps avec mon amour de petite soeur. Ce n’est pas mon premier séjour à LR mais sûrement le plus top parce que je me suis amusée comme une ado (ayant passé du temps avec ma soeur et ses amis).

Avant d’y aller j’ai fait une to do list avec les mentions suivantes:

  • Me baigner à la plage
  • Faire une promenade à vélo sur le vieux port
  • Prendre de la glace à « Captain Ice » à côté de la « Grosse Horloge » (Je vous le recommande fortement; les glaces sont divines surtout le parfum « Amour de glace »!!)
  • Faire un tour en bateau
  • Visiter l’aquarium

Je n’ai pas pu faire tout ce que j’avais prévu à cause du temps relativement court; mais je me suis amusée comme une folle et je ne regrette pas du tout.

J‘ai voulu partager mes vacances avec vous et mon look aussi! So place aux photos!

Snapchat-3254121344635992406
Petite soeur et moi prêtes pour la plage/ Sis and i ready for the beach
PicsArt_07-02-11.32.33
Petite soeur et moi faisant notre gym sur la plage/ Sis and i making our workout at the beach
PicsArt_07-02-11.34.05
Cette photo est tout simplement épique!/ This pic is simply epic!

20160701_203810

Snapchat-150523172370466699
Je pourrais aller à LR juste pour ça! / I could go to LR just for that!
IMG-20160702-WA0043
Ne pas déranger quand je déguste ma glace/ Do not disturb when i’m eating my ice cream

IMG-20160702-WA0003

IMG-20160702-WA0059
Les taggeurs sont des artistes! Taggers are real artists!
IMG-20160702-WA0082
Petite soeur et une amie à elle/ Sis and a friend of her

IMG-20160702-WA0067IMG-20160702-WA0086

IMG-20160702-WA0051
J’essayais de lui faire un bisou! MDR/ Trying to kiss him! LOL
IMG-20160702-WA0093
Elle en avait marre que je fasse des photos!/ She was fed up with my pics!
IMG-20160702-WA0094
Sourire, tout le temps!/ Smile! always!

Sandales/Sandals : TATI

Maillot/Swimsuit : PRIMARK

Combinaison/Jumpsuit: PRIMARK

Collier/ Necklace : MOA

Bracelet/Bracelet : AUTRE MARQUE

Sac/Bag : PARFOIS

Credits to Alec DEGBEGNI for the pics! 

 

Une réflexion au sujet de « Mes vacances à LR »

Laisser un commentaire

