Élégante pour aller en club

Hello baes!

Earlier in the week i told you about my participation to a new concept Ethnique Fashion. Let me make you remember what it is. Ethnique Fashion is a concept created by fashion lovers for fashion lovers in order to share their passion for fashion, some beauty and wellness tips and so on; and also to present a look on a week assigned theme. Let me tell you that this happens only on snapchat. 5 girls work on the theme during the whole week (1 girl per day) and saturday pics of their looks are published on Ethnique Fashion facebook page. The girl whose pics gets the most likes becomes the Ethnikfashion queen!

Personnally, i find the concept soo dope that i didn’t bother myself to participate. I didn’t do it to win but heyy i’m not against the idea to be an Ethnikfashion queen so get ready to vote for ME on saturday! LOL

So, last monday i had Ethnikfashion account for a whole day (i confess it’s tiring but so funny!). I was pleased to talk fashion, make up and to make my star (i love that!) by parading in different looks.

The most important look is the one about this post and it is the week them look « Elegant to go clubbing ». No more words, let’s see the pics!

Coucou mes loulous!

En début de semaine je vous annonçais ma participation au concept Ethnique Fashion. Alors, je vous rappelle vite fait de quoi il s’agit. Ethnique Fashion est un concept créé par des fashionistas pour les fashionistas histoire de partager leur passion pour la mode, des astuces de beauté et de bien être etc… mais aussi de présenter un look selon un thème imposé pour la semaine et le tout sur snapchat. 5 filles planchent sur le thème durant la semaine et le samedi les photos des looks sont publiées sur la page facebook de Ethnique Fashion. La fille qui obtient le plus de like est sacrée Ethnikfashion queen.

Perso, j’ai trouvé le concept tellement top que je ne me suis pas faite prier pour y participer. Je ne l’ai pas fait pour gagner mais je ne serais pas du tout contre l’idée d’être élue Ethnikfashion queen donc apprêtez vous à voter pour MOI!!! LOL!

Ainsi donc, le lundi j’ai eu le compte pour une journée (je vous avoue, c’est fatiguant mais c’est que du funn!). Je me suis fait un plaisir de parler mode, make up et de faire ma star (j’adore faire ma star!!!) en défilant habillée de plusieurs manières.

Le look le plus important fait l’objet de cet article et il s’agit du look selon le thème de la semaine: « Élégante pour aller en club ».  Sans plus tarder, place aux photos!

IMG-20160708-WA0050IMG-20160708-WA0048IMG-20160708-WA0051IMG-20160708-WA0053IMG-20160708-WA0058IMG-20160708-WA0059IMG-20160708-WA0060IMG-20160708-WA0061IMG-20160708-WA0055IMG-20160708-WA0047

Body: Zara

Skirt: woodin with bogolan effect /Jupe: woodin à effet bogolan

Shoes/ Chaussures: Kiabi

Sac/ Bag: Parfois

So, baes how did you find my look? 

Alors mes loulous comment trouvez-vous mon look?

 

8 réflexions au sujet de « Élégante pour aller en club »

Laisser un commentaire

