Promenade sur la rue Crémieux

Hey baes!

For my very first summer outing, i decided to go to « rue crémieux » with my girls. Why « rue crémieux »? Simply because it’s cheerful, bubbly and colorful!

That day i chose to wear a kimono, the must-have of this summer, with a black basic and a printed skater skirt.

Pink, purple, yellow, blue, grey… The houses were all nicer than each others with their amazing colors. I’ve already heard about this street beauty but no word can describe it. Maybe it is because i’m an absolute colours lover! Who knows?

Anyway i had a lot of fun to pose before each house and even on a motorcycle! Besides, let’s see the pics!

Coucou mes loulous!

Pour ma première véritable sortie en été, j’ai décidé de me rendre à la rue crémieux avec des copines. Pourquoi la rue crémieux? Tout simplement parce que c’est gai, pétillant et riche en couleurs!

Ce jour là j’ai choisi de porter un kimono, la pièce à avoir absolument cet été comme je l’avais dit ici avec un basique noir et une jupe patineuse bleu à imprimés.

Rose, violet, jaune poussin, bleu ciel, gris… Les maisons étaient toutes plus jolies les unes que les autres avec leur belles couleurs. J’avais déjà entendu parlé de la beauté de cette rue mais aucune parole, aucun mot n’arrivera à la décrire. Peut être est-ce parce que je suis une inconditionnelle amoureuse des couleurs! Qui c’est?

Quoi qu’il en soit, j’ai pris un réel plaisir à poser devant chacune des maisons et même sur une moto! D’ailleurs place aux photos!

IMGP4122IMGP4117IMGP4157IMGP4163IMGP4209IMGP4193IMGP4215IMGP4161IMGP4229IMGP4238IMGP4239IMGP4264

Kimono: Bought on/acheté sur Wish

Basic/Basique: Pimark

Sun glasses/Lunettes de soleil: Mango sold out

Skirt/Jupe: Designed and sewed in Benin/Cousu au Bénin

Sandals/Sandales: Tati

Bag/Sac: Parfois

Special thanks to Essenam, my photographer. Spécial merci à Essenam ma photographe.

Never forget to always smile and be positive. Smile is how best make up and therapy. N’oublions jamais de toujours sourire et être positif; le sourire est notre meilleur maquillage et thérapie.

5 réflexions au sujet de « Promenade sur la rue Crémieux »

Laisser un commentaire

