Mon look épuré

Hello baes!

There are some days when i just don’t want to bother myself when it comes to my OOTD (Outfit of the day). Those days i dress up as simple as possible and i put on a lot of accessories.

That’s what i chose to do today with that totally white look; i accessorized it with my Olowou print kaba from the last collection and my choker beaded necklace from Tresha Bazar. I generally do not like chokers; but I’ve been seduced by that one …. guess why! Because of the colors of course!

As shoes I opted for camel sandals by Zara because they remind the very ethnic wooden status on the bag. Regarding the hairstyle I made a ponytail…by myself please! LOL

Coucou mes loulous!

Il y a des jours où je n’ai aucune envie de me prendre la tête quant à mon OOTD (Outfit of the day). Ces jours là je m’habille le plus simplement possible et je mise sur les accessoires.

C‘est ce que j’ai choisi de faire aujourd’hui avec un total look white que j’ai accessoirisé avec mon kaba Olowou prints isssu de la toute dernière collection et mon collier ras de cou en perles de Tresha bazar. En génénral je n’aime pas les ras de cou; mais ce coup ci j’ai été séduite…. devinez par quoi! Les couleurs évidemment!

En guise de chaussures j’ai opté pour des sandales couleur camel de Zara car elles font un rappel à la statut en bois très ethnique sur le sac. En ce qui concerne la coiffure je me suis fait une queue de cheval.

IMG-20160801-WA0028IMG-20160801-WA0042

IMG-20160801-WA0056IMG-20160801-WA0045

IMG-20160801-WA0036IMG-20160801-WA0053IMG-20160801-WA0059IMG-20160801-WA0009IMG-20160801-WA0064

Top H&M

Jean ASOS bought at a vide dressing / acheté à un vide dressing

Shoes bought at a vide dressing / Chaussures ZARA acheté à un vide dressing

Bag  / Sac OLOWOU Print offert

Necklace /Collier Tresha Bazar

Bracelet Unknown brand / Autre marque

 

4 réflexions au sujet de « Mon look épuré »

  1. Même en étant casual tu es classe. J’adore!! Ca fait un moment que la coiffure la me disait. Vu sur toi, je vais finalement l’essayer avec ma tête de coco la. Lool
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

