Mon look Boheme

Hey baes!

Usually I like to choose my clothes according to where I’m going. For those who don’t know Bassin Takis, it’s a kind of pool or fountain where people come for a walk or a picnic, with family, friends or lovers. If you’re looking for inspiration i suggest you go there to relax because this place is very inspiring. It’s at the esplanade of Défense (stop metro 1 Esplanade de la défense).

For this place I chose a quite bohemian look, simple with no frills. Anyway, now that I look at the pictures I think that put a flower or two in the hair woul have been really top (Ahlala! Me and my sense of self-criticism!).

My little victory of the day: wear a top without bra. It’s a luxury that before I would never have allowed myself because having big boobs I thought it would not be nice. But after reading an article and saw one of my favorite models (miss lauraleej) wear a black dress without it I told myself EXIT BRA! Well, not for any outfit!

You’ve noticed, I have no shoes on the pics because I had put my feet in the water. That day I fell like in heaven and I didn’t want to leave the pool. Like what it takes little to be happy! Anecdotally, my photographer and friend had to get me out of the water on her back because I didn’t want to!

Coucou mes loulous!

En général j’aime bien choisir mes vêtements en fonction de l’endroit où je vais. Pour ceux qui ne connaissent pas le bassin Takis, c’est une sorte de piscine ou de fontaine où l’on vient en promenade ou pour un pic-nique, en famille, entre amis ou en amoureux. Si vous êtes à la recherche d’inspiration je vous conseille de vous y rendre pour vous ressourcer car cet endroit est très inspirant. Il  se trouve à l’esplanade de la défense (arrêt métro 1 Esplanade de la défense).

Pour cet endroit j’ai choisi un look plutôt bohème, simple et sans fioriture. Cela dit, maintenant que je regarde les photos je me dis que mettre une fleur ou 2 dans les cheveux aurait été vraiment top (Ahlala! Moi et mon sens aigu de l’autocritique!).

Ma petite victoire du jour: porter un haut sans soutien gorge.C’est un luxe qu’auparavant je ne me serais jamais permise parce qu’ayant de gros seins je trouvais que ça ne fait pas beau. Mais après avoir lu un article et vu un de mes modèles préférés (miss lauraleej) porter une robe noire le faire je me suis dit EXIT LE SOUTIEN! Bon, pas pour toutes les tenues par contre!

Vous l’avez remarqué, je n’ai pas mis de chaussures pour prendre les photos et parce que j’avais mis mes pieds dans l’eau. Ce jour là j’étais aux anges et je n’avais plus envie de sortir du bassin. Comme quoi il en faut peu pour être heureux! Pour la petite histoire, ma photographe et amie a dû me sortir de l’eau en me portant sur son dos tellement je n’en avais pas envie!

IMGP5162IMGP5095IMGP5123

IMGP5124
Top: Promod sold out
IMGP5133
Rings/ Bagues: autre marque
IMGP5151
Eyeglasses / Lunettes: autre marque
IMGP5168
Skirt/Jupe: Mango sold out
IMGP5175
Manchette: autre marque

IMGP5169

Credits to Essenam for the pics

10 réflexions au sujet de « Mon look Boheme »

Laisser un commentaire

