Du changement par ici

 

Coucou mes sinners!

Cela fait déjà un an que j’ai créé ce blog et, comme je l’avais dit dans mon « à propos » je l’avais créé pour partager avec vous ma passion pour la mode en attendant de concrétiser « ZE » projet… A l’image des autres bloggeuses mode l’idée était de poster des articles avec décryptage de mes looks. A ce jour j’ai posté 26 articles, j’ai connu des périodes creuses durant lesquelles j’étais absente.

keep-calm-because-everything-changes

Quoiqu’il en soit, au fur et à mesure que le temps passe ma détermination à animer mon blog va en grandissant. Non contente de partager avec vous uniquement mes looks j’ai envie d’en faire plus. J’éprouve le besoin d’être plus qu’une vitrine mode. C’est pour cette raison que j’ai pris la décision de changer un certain nombre de choses.

Qu’est-ce qui demeurera?

picsart_09-18-11-52-51

Le partage de mes looks évidemment !

Qu’est-ce qui changera ?

  • Mes articles en anglais

picsart_09-18-12-43-28

J’ai décidé d’arrêter d’écrire en anglais pour le moment parce que mine de rien cela me prend un temps fou et j’ai moins de temps désormais. Cela dit je m’organiserai afin de recommencer à le faire.

Les nouveautés

  • Une rubrique Lifestyle

L’idée de cette rubrique est de vous parler des événements auxquels je prends part, des sujets qui me tiennent à cœur, de développement personnel.

  • Des vidéos

picsart_09-18-01-02-24

Tout le monde fait des vidéos me direz-vous. Des tutos, des hauls (vidéo pour montrer ses achats). Mais moi je vous ferai des vidéos non pas pour vous inciter à dépenser dans des produits dont vous n’avez le plus souvent pas besoin; mais plutôt vous montrer 2 ou 3 choses super faciles à réaliser; vous parler de choses que j’utilise et qui sont très efficaces et avec des prix dans la limite du raisonnable. J’ai déjà publié la toute première sur ma page Facebook Pechemignondemoi, un tuto pour réaliser une queue de cheval en 2min.

D’autres changements que vous découvrirez dans les tous prochains mois sont en cours. Je suis preneuse de toutes idées venant de vous. En attendant, je vous fais des bisous !

 

Laisser un commentaire

