A tester: H&M make up

Coucou mes loulous!

Je faisais ma tournée de « lèche vitrinage » hebdomadaire lorsque je suis tombée sur une nouveauté: du make up by H&M dans la boutique de H&M juste en face de la bibliothèque françois mitterand (métro 14 ou RERC arrêt bibliothèque françois mitterand).

Dès que je suis rentrée je suis allée sur le site pour voir les différents produits qu’ils proposent et qu’elle a été ma surprise quand j’ai vu qu’en plus des produits de maquillage ils ont également des gommages et masques pour le visage et le corps, des gels et crèmes de douche et une flopée de produits BIO (H&M Conscious).

Vous avais-je déjà dit que H&M fait partie de mon top 3 en matière de vêtements? Si ce n’est pas le cas et bien je vous le dis! Niveau rapport qualité prix je suis absolument comblée. En plus leurs vêtements taillent grand et il y a de la diversité (pas comme certaines marques qui ne proposent que des soutanes dans leurs rayons plus size).

Bon, suffit le « caressage »; revenons-en au make up. J’ai fait le tour, regardé les différents produits qu’ils proposent et vérifié s’ils ont pensé aux peaux noires. Après tout ça je n’ai qu’une envie: TESTER!

Voici les produits qui me font envie.

 

Vous pouvez retrouver tous ses produits et plus encore ici

7 réflexions au sujet de « A tester: H&M make up »

  1. Je suis sur leur site depuis 1h (il y a moins 15% jusqu’à minuit ce soir si tu télécharge l’appli) et mon panier est plein à craquer de cosmétiques (toutes leurs palettes ombres à paupières, le crayon contour des yeux Silver jade et les encres à lèvres, j’ai hâte de tester !

    Aimé par 1 personne

    1. Oulalala ! Au risque de me ruiner je suivrai ton conseil ! Je ferai un haul puis une vidéo avec mon avis sur les produits après utilisation. Je souhaiterais connaître ton avis également 😉

      J'aime

    1. Hello miss ! H&M n’a pas toujours fait du make up; ils ont commencé il y a quelques années et il n’y en a pas dans toutes les boutiques. J’ai été étonnée d’en voir dans la boutique de la BFM et c’est ainsi que je suis allée voir sur leur site internet et suprise ! J’ai fait des recherches pour voir quand est-ce qu’ils s’y sont mis. C’est drôle, il y a très peu de gens au courant.

      J'aime

    1. Je ferai une vidéo pour donner mon impression; mais en général je ne me fie pas au prestige d’une marque pour acheter des produits. Tout le monde parle de Mac mais bizarrement ce n’est pas un marque de maquillage que j’affectionne donc je ne la prends pas comme référence.

      J'aime

Laisser un commentaire

