Adieu, été 2016

Hello mes sinners !

Il n’y a pas si longtemps que nous sommes en automne que déjà je suis nostalgique de l’été avec les couleurs, les fleurs et le doux soleil qui me caressait la peau. Par contre j’étais moins fan des vagues de chaleur et des odeurs dans les transports !

Bref, l’été me manque déjà donc voilà, j’ai voulu publier ce look comme pour le signifier. Aller un dernier look d’été 2016 ça ne se refuse pas !

imgp5203

Pour ce look je dois dire que je suis sortie de ma zone de confort parce qu’en général je n’aime et ne porte pas de vêtements moulants en raison de mon bas ventre (que je trouve énorme). Mais la première fois que j’ai essayé cette robe zara basic d’un vert militaire je l’ai adoré pour sa simplicité. J »aime acheter des basiques parce que ça me donne une liberté quant à la façon de les accessoiriser. En plus, ma copine avec qui j’étais m’a convaincue qu’elle m’allait bien et me l’a même offert !

imgp5186imgp5193imgp5195

J’ai donc accessoirisé la robe avec un kimono à imprimés wax en soie d’un orange éclatant. Je trouve que le vert militaire et la couleur orange se marient très bien. Pour la petite histoire, ce kimono je l’ai voulu avec ferveur; je l’ai donc commandé depuis le Bénin et finalement je ne l’ai porté qu’une fois ! Si jamais vous avez l’intention de vous en procurer un dans la même matière je vous conseille de ne pas le porter en été car il donne très chaud.

imgp5212imgp5216

Je disais tantôt que pour ce look, je suis sortie de ma zone de confort. En plus de la robe moulante j’ai mis des sandales à talons d’un vert militaire également avec des bordures dorées. Encore une autre anecdote. Cette chaussure, je n’étais absolument pas sensée l’acheter mais dès que je l’ai vu dans la boutique Kiabi de La Rochelle et l’ai essayé j’ai eu le coup de foudre ! En plus j’en voulais des comme ça depuis l’année passée et elles étaient en soldes; donc pas question de laisser passer cette chance ! Finalement je ne les ai porté qu’une seule fois aussi !

imgp5253

Les photos, je les ai faites au Bassin Takis; je vous en parlais ici. Cet endroit est vraiment magnifique et cette cabane est idéale pour des picnics en amoureux, en famille ou entre amis.

imgp5246imgp5232imgp5233

Photos par la jolie Essénam

 

14 réflexions au sujet de « Adieu, été 2016 »

    1. Je n’arrive pas à ouvrir ton dernier article, tu sais celui avec la robe ouverte dans le dos. J’adore le sous vêtement que tu as porté; il est de quelle marque stp ?

      J'aime

      1. Je crois que WordPress sur téléphone n’est pas ultra fiable mais maintenant ça doit marcher ! La brassière vient d’H&M, je l’ai aussi en rose, c’est tellement pratique 😊

        J'aime

  1. Hello Zakky !
    Mais ton look est magnifaiiiikkk !!!
    Mais qu’est ce que tu as avec tes belles formes. Nous, on ne voit qu’une jolie femme qui rayonne dans sa jolie robe moulante (ta copine a vraiment bien fait de te l’offrir) et ce super kimono en Wax. Les sandales à talons son top !
    Bon on va arrêter car il y aura trop de compliments LOL !!!
    Bisous des Sisters

    Aimé par 1 personne

    1. Oulala ! À chaque fois que je vois une notification de commentaire de vous je sais que ma journée sera éblouissante. Vous êtes adorables et je vous remercie pour tous ses compliments. Effectivement, il n’y a aucun complexe à avoir. Des bisous à chacune de vous !😚😚

      J'aime

Laisser un commentaire

