Mes indispensables d’hiver

Coucou mes sinners !

Brrrrr ! Et c’est parti pour une nouvelle saison froide ! Il faudra veiller à se protéger pour ne pas attraper froid et tomber malade durant les fêtes. Avouez que ce serait regrettable de passer les fêtes au lit plutôt que de sortir manger, boire, danser bref s’amuser !

La plupart du temps les gens assimilent l’hiver à la période durant laquelle on s’habille moche. Pas plus tard que l’année passée je le pensais aussi. Mais en réalité on ne pense comme cela que lorsqu’on ne sait pas quoi mettre ou comment agencer les pièces. LOL ! J’ai très vite changé d’avis depuis !

J’ai repéré plusieurs pièces à avoir absolument pour être bien lookée en cette saison. L’idée n’est pas de changer sa garde-robe du tout au tout ; loin de là ! Il s’agit plutôt d’acheter des basiques qui serviront à composer plusieurs looks.

Le manteau oversize et le gilet ultra long apporteront une touche élégante à toutes mes tenues. Je les ai choisi en noir parce que c’est LA couleur qui va s’accorde avec tout ! Le bomber rose bonbon est stylé et tendance. Je n’aimais pas beaucoup ce genre de veste mais quand j’ai vu les french curvettes relever le défi du mois d’Octobre à savoir le bomber féminisé, j’en suis tombée amoureuse !

mes-indispensables-dhiver

La robe pull c’est la BASE ! C’est la robe à avoir absolument en cette saison. Cosy et confortable elle tient bien au chaud. Associées aux collants à pois et aux derbies pailletées elle me donnera une allure casual chic. Pour un look plus épicé aka sexyyy, je troquerai mes derbies pour les cuissardes à talons jaunes !

1- Manteau oversize Monki

2- Gilet long boohoo

3- Bomber rose Boohoo plus

4- Robe pull Vero Moda

5- Cuissardes Public desire

6- Collants à pois miss coquine

7- Derbies pailletées Kiabi

Et vous, quelles sont vos indispensables pour cette saison ?

5 réflexions au sujet de « Mes indispensables d’hiver »

  1. Hum en tt k au Canada le froid ne blague pas so pour la plupart des gens incluant moi lol c’est difficile de vouloir et pouvoir s’habiller « classe » en hiver.on pense juste au confort et ne pas attraper froid.Et de plus les gris manteaux style  » bonhomme michelin » lool et les grosses bottes d’esquimaux n’ aident pas à avoir du style lool c’est dans ces moments que le froid français me manque hahahahahaha

    Aimé par 1 personne

    1. Ayant aussi fait le Canada, je confirme que c’est un peu le parcours du combattant que d’avoir de l’allure en hiver. Déjà il est quasi impossible de porter des bottes à talons à cause du verglas. Et les doudounes sont obligatoires pour pas attraper froid. Neanmoins, j’ai quand même vu des filles qui malgré tout étaient stylées. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

