Robe pull: La version évasée

Coucou mes sinners !

Dans mon article précédent je vous parlais de mes indispensables pour affronter l’hiver tout en style, plus spécifiquement de la robe pull confortable et cosy.

Je vous propose donc un look un brin sexy avec cette fameuse robe mais plutôt en version évasée. Je l’avais déjà dans mon dressing ; je l’avais oubliée celle là ! Ça tombe bien et ça change de la version classique de la robe pull. En plus elle flatte drôlement bien mes belles formes.

J’ai opté pour un layering avec une chemise blanche en dessous. Le layering ou superposition est non seulement une super astuce pour se protéger du froid mais en plus c’est ultra tendance ! Privilégier mon confort tout en étant joliment vêtue est l’une de mes priorités.

20161029_18084720161029_18102520161029_181056

Pour apporter un peu de peps à mon look casual, j’ai opté pour le collier ténéré de la marque d’accessoires et de bijoux en perles Perlicious.

20161029_181445

Mes bottines chelsea se sont révélées utiles pour faire les 400 coups à travers la ville.

20161029_181358

On dit souvent de moi que j’aime beaucoup trop m’amuser et voici la preuve en photos 😝20161029_18104220161029_181131_034

Merci à ma Michou pour les photos !

Que pensez-vous de ce look ? Porteriez-vous une robe pull dans le même genre ? Si oui pour quelle occasion et avec quelles accessoires ? Hâte de vous lire ; des bisouus !

Robe pull Primark

Chemise H&M

Collier Perlicious

Bracelet Iam accessoires

Bague Balaboosté

Chelsea boots Angel Castelli

 

5 réflexions au sujet de « Robe pull: La version évasée »

Laisser un commentaire

