Pechemignondemoi

Avoir une année de plus c’est…

Avoir une année de plus c’est grandir

C’est savoir faire des sacrifices

C’est gagner en sagesse et en responsabilité

C’est relativiser quand on ne peut pas être avec les siens pour son anniversaire (mais quand même verser quelques larmes)

C’est apprendre à faire des choix et s’y tenir (même si cela n’est pas aisé)

C’est se fixer des objectifs et se donner les moyens de les réaliser quoiqu’il advienne

Jusqu’à l’année passée, je trépignais de joie et d’impatience à l’approche de mon anniversaire ; j’en avais carrément l’insomnie ! Mais cette année, je vois les choses différemment et plutôt que d’être toute excitée je me pose des questions. A mesure que j’approche inexorablement du monde (impitoyable) des adultes je deviens anxieuse. Autrefois j’avais hâte de grandir et d’être indépendante mais maintenant je n’ai qu’une envie: redevenir la petite fille insouciante qui se prenait pour l’épouse de Michael Jackson et qui faisait mine de converser en anglais avec lui. C’est peut être pour cette raison que je garde toujours mon âme d’enfant…

Mais les choses ne peuvent être comme nous le voulons au moment où nous le voulons ; nous n’avons donc d’autres choix que d’avancer, de se battre pour atteindre nos objectifs !Sur ce, je me souhaite un HEUREUX ANNIVERSAIRE et je remercie mes parents d’avoir permis que j’existe !

J’ai quand même voulu marqué cette journée qui malgré tout reste unique et spéciale à mes yeux à travers ces quelques clichés. Joie, reconnaissance, ballons et mode sont au rdv.😜

PechemignondemoiPechemignondemoi20161107_12553820161107_12501220161106_174917Pechemignondemoi20161106_175148_002

 

Gilet long Boohoo

Chemise blanche H&M

Short Forever21 Plus

Bottines Just Fab

Colliers Balaboosté

6 réflexions au sujet de « Avoir une année de plus c’est… »

Laisser un commentaire

