Porter une combishort…en hiver !

Coucou mes sinners !

Il faut être moi pour faire une folie pareille ! Par un temps aussi froid je me suis permise de porter une combinaison légère et courte ! Mais rassurez-vous, mes collants me protègent suffisamment pour que je n’attrape pas froide.

Dans la vie de tous les jours je déteste être limitée. J’aime pouvoir faire ce qu’il me plaît au moment où cela me plaît. Les gens me disent qu’on ne peut pas faire tout ce qu’on veut ; ils ont peut être raison mais en matière d’habillement je refuse que cette règle soit !

Je porte ce que je veux (malgré mes rondeurs) du moment où je m’y sens confortable et jolie. Personnellement je ne trouve pas anormal de porter des vêtements courts ou léger en hiver puisqu’on a la possibilité de faire du layering (ahlala j’adore ce mot !). Je vous en parlais un peu ici. Des collants, un gilet, des bottines, un manteau et hop on est chaud !

So let’s wear our romper even if it’s cold !

20161029_18272120161029_182654

Cette combishort, je l’avais acheté à Primark en été et je l’ai porté lors de mes vacances à LR. J’aime beaucoup sa fluidité et son côté sexy sans verser dans la vulgarité. Son petit plus, les lacets au niveau de la poitrine 😍 !

20161029_18262020161029_183150_003

Pour éviter de tomber dans l’exubérance j’ai opté pour ces bijoux fins et chics signés Balaboosté. La bague et le bracelet en perles sont pour moi un symbole de l’élégance et le collier tour eiffel m’a plu parce qu’il est multi-rangs !

20161029_18290220161029_18335220161029_182817

Pour donner un côté habillé à mon look j’ai porté mes bottines à talons de la marque Just fab. Elles sont plus ou moins confortable selon que vous avez une voiture ou que vous êtes obligée de courir après les transports.20161029_184043

 

2 réflexions au sujet de « Porter une combishort…en hiver ! »

Laisser un commentaire

