Bénin : les rdv mode à ne pas rater

Dans les prochains jours, des événements tiendront place à Cotonou pour mon plus grand bonheur. Il s’agit bien évidemment de fashion events sinon je ne vous en aurait pas parlé !😄

Je suis à la fois heureuse et honorée d’y assister aussi bien en tant que spectatrice que partenaire média. Ce sera ma toute première couverture officielle d’événement en tant que blogueuse mode. Il faut une première fois à tout dit-on…

Le premier événement : la SOB Fashion Week

sob-affiche

Elle aura lieu les 27, 28, 29 et 30 Décembre au Majestic. C’est vrai qu’il y a déjà eu auparavant plusieurs fashion week à Cotonou ; mais la particularité de celle-ci est qu’avant chaque défilé, les gens comme vous et moi aurons la possibilité de montrer notre créativité à travers notre style : STREET STYLE Hell Yeahhh !

Le second événement : les Oscars de la mode Béninoise

sans-titre-2

Cet événement est dédié à la reconnaissance du travail acharné des acteurs de la mode béninoise. Cette initiative louable en est à sa deuxième édition et je souhaite vivement qu’elle soit perpétuée.

Je me ferai un plaisir d’assister à ces événements et de vous « affairer » à travers mon compte Snapchat @Pechemignon2moi, ma page facebook @Pechemignondemoi, mon compte Instagram @Pechemignondemoi et également le blog.

Inutile de mentionner que je serai très regardante sur la présence de mannequin grande taille aux différents défilés ! Cela va de soit étant donné que je fais la promotion des silhouettes rondes.

See you very soon pour les « affairages » ! 😜

Une réflexion au sujet de « Bénin : les rdv mode à ne pas rater »

Laisser un commentaire

