Saint Valentin : des dessous à prix doux

Hello mes chats !

Plus que quelques jours avant la Saint Valentin et vous avez déjà la tenue parfaite. Mais, ce n’est pas ça le plus important ! Limite on s’en fout même de la tenue ! Bon pas à ce point, mais je vous assure il y a beaucoup plus important : la lingerie coquine !

Parce que les dessous sont cruciaux pour la Saint Valentin ; c’est l’atout qui « achève »! Perso je préfère avoir des dessous qui tuent avec juste un manteau par dessus ; avouez que l’idée est audacieuse et incroyablement excitante hein ! Pour ma part je serais totalement capable de le faire (ahahaha la petite coquine !). Bon, je ne vous demande pas de faire cette folie mais pensez sérieusement à faire monter la température rien qu’en vous déshabillant (langoureusement évidemment sinon ça ne marche pas héhé !).

Vous hésitez encore parce que vous avez claqué tout votre argent en vous offrant une robe du même style que porte notre Kim K mondiale et en achetant le cadeau de Jules ? Pas de panique ! Nous sommes encore en soldes et puisque je suis gentille 😄 je vous ai concocté une petite sélection de sous vêtements holé holé à prix doux pour mettre vos rondeurs en valeur (et ben ouii ! ici ça parle que de trucs pour curvies ).

1- Asos ; 2- Asos ; 3- Bon prix ; 4- Asos ; 5- Playful Promises ; 6- Asos ; 7- Ashley Graham ; 8- Ashlay Graham ; 9- Asos ; 10- Bon prix

Au delà de la lingerie coquine, vous pouvez aussi parer votre corps de chaînes ou de perles de hanche ; c’est le genre d’accessoire qui fait TOUJOURS son effet 😉.

Pour celles qui sont en Afrique et qui hésitent à cause de la livraison, vous pouvez encore commander et vous faire livrer par des transporteurs du style Lala Relay au Bénin. Ou si vous préférez essayer avant d’acheter vous pouvez toujours vous rabattre sur les sous vêtements en friperie (on arrive toujours à trouver des pièces neuves ; il suffit d’avoir l’œil).

Voilà voilà ma petite contribution pour rendre votre Saint Valentin inoubliable. Je vous aurais bien parler d’ambiance romantique avec bougie et tout mais je suis sûre que vous y avez déjà pensé😉.

Happy Valentine’s Day mes amourrrrrs !

Une réflexion au sujet de « Saint Valentin : des dessous à prix doux »

Laisser un commentaire

