Miss Togo Diaspora, j’y serai !

Hello mes chats !

Avez-vous déjà entendu parlé d’une élection Miss dans laquelle le critère de la morphologie n’est pas pris en compte ? Une élection Miss dans laquelle des filles aux mensurations 36 cohabitent avec d’autres aux mensurations 42 ? Et bien moi j’en ai trouvé une et il s’agit de Miss Togo Diaspora première édition. Quelle ne fut pas ma surprise en prenant connaissance du dossier de presse d’apprendre que toutes les candidates ont une chance d’être élues Miss Togo Diaspora qu’elles soient rondes ou fines!

Que de belles valeurs prônées par l’association en charge de l’organisation de l’événement dont la présidente est Déborah BASSUKA, Miss Togo 1999. En effet, elle promeut la beauté au naturel et l’acceptation de soi. Au delà de cela, elle a pour vision de faire de la Miss Togo Diaspora une ambassadrice de la solidarité qui aura pour mission de réaliser des actions sociales en faveur des femmes et enfants issus de milieux défavorisés au Togo notamment. Moi, dans ces cas là je ne peut qu’applaudir l’initiative et soutenir l’événement à 1000%.

miss-togo-diaspora-le-11-fevrier-2017-aux-esselieres

Ce sera l’occasion pour moi de redécouvrir la culture togolaise (qui est voisine de la mienne) et de vivre un événement haut en couleurs et en glamour (et oui ! qui dit élection Miss dit forcément glamour). Je vous invite à y assister et vous plonger dans la richesse culturelle togolaise.

la-culture-de-l-argent_ng_image_full

L’élection aura lieu le samedi 11 Février à partir de 18h dans une prestigieuse salle de 1100 m² au 3 Boulevard Chastenet de Géry 94800 Villejuif. Je vous souffle qu’il serait préférable de vous habiller de façon élégante parce qu’on ne sait pas qui on peut rencontrer 😄 et confortable parce qu’après l’élection de la Miss Togo Diaspora les festivités se poursuivront avec une séance de danse très animée.

Amateurs d’ambiance à l’africaine ? C’est pour nous !

esselieres-salle-capella-theatre-2

Pour assister à l’élection vous pouvez vous procurer les tickets ici ou . En attendant je vous invite à découvrir les candidates. J’ai déjà une favori mais je tairai son nom pour le moment 😝.

miss-togo-diaspora-2

8 réflexions au sujet de « Miss Togo Diaspora, j’y serai ! »

  1. Je ne vois qu’une ronde sur la photo. Ils auraient du mettre 2 femmes sur le flyer, une mince et l’autre ronde pour bien démontrer le concept.

    Aimé par 1 personne

    1. À mon avis le plus important est le message qu’ils transmettent à travers l’élection ; et pour moi c’est grand pas. À la seconde édition il y aura peut être plus de candidates rondes ; qui sait ; le plus important c’est qu’il y en ait !

      J'aime

Laisser un commentaire

