Urban suits chic

Hello mes chats !

Vous êtes au Bénin et vous cherchez un endroit cosy et stylé où amener votre Jules pour la Saint Valentin sans pour autant sortir de Cotonou ? Je vous propose Urban suits, une résidence hôtel que j’ai découvert durant mon séjour (ultra court) au Bénin.

Je cherchais un endroit très ensoleillé au bord d’une piscine pour faire des photos pour le blog et ma première pensée a été un très joli hôtel situé au bord du lac Nokoué à Cotonou ; mais ils m’ont interdit d’y faire des photos et je vous avoue que jusqu’au jour d’aujourd’hui je ne comprends pas pourquoi. Mais toujours est-il qu’il me fallait un endroit où faire ce que j’avais prévu.

Une très bonne amie à moi m’a proposé Urban suits et m’a montrée les photos du lieu puis je me suis dit pourquoi pas ?! Entre temps j’avais finalement décidé de faire les photos prévues à la plage. Cependant, je suis quand même allée à Urban Suits pour découvrir le lieu et faire des photos (encorreee) !

Laissez-moi vous dire que j’ai été agréablement surprise déjà par le hall d’accueil des clients qui est certes petit mais savamment décoré et très intime. Je ne pourrai pas vous parler des chambres puisque je n’ai pas pu y accéder. Cela dit, pour ce qu’il m’a été donné de voir je suis satisfaite !

Les photos ont été prises par mon ami qui se lance dans la photographie, Dcolsay.

J’ai porté à l’occasion un crop-top en jean sur mesure avec une jupe crayon noire. Qui a dit que les rondes ne pouvaient pas en mettre ? Ahahaha ! Pour apporter de la couleur à ma tenue j’ai fait un joli attaché de foulard avec un foulard en wax de couleur rouge. Voilà voilà !

dsc_0438

dsc_0359
Mon collier est de chez Balaboosté (psssttt il est actuellement en soldes !)
dsc_0386
L’imposante porte d’entrée de la résidence entièrement en bois

dsc_0385dsc_0353

dsc_0392
Mon favori du moment, mon sac Lolipops Paris
dsc_0409
Souris à la vie et elle te sourira en retour !
dsc_0411
Mes classiques et confortables sandales Kiabi

dsc_0422

dsc_0442
Damienne du blog Africa Fashion Code était présente lors du shooting

 

 

11 réflexions au sujet de « Urban suits chic »

  1. Waouuu mais quelle beauté !!! Ton look est parfait, de la tête aux pieds, tes formes sont sublimées, tu es à croquer ♥️ Et j’adore ton sac, d’habitude pas fan de Lollipop mais celui-ci est vraiment joli !
    Au top ma belle, des bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma belle Sophia !! C’est vrai qu’ils ont des articles assez spéciaux mais il y a toujours quelques pièces intéressantes 😉.
      J’espère qu’on aura l’occasion de se voir un jour 😊 !
      Des bisouus !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

