Qui dit velours dit… FCC#2

 

Hello mes chats !

Nous voilà au jour du Frenchcurves challenge (tous les 16 du mois) initié par la pétillante et sympathique Gaëlle Prudencio. Le thème du mois de l’amour est « Velours » et on comprend pourquoi. Le velours est synonyme de douceur, d’élégance et de classe au delà du fait qu’il soit ultra tendance cette saison. Ainsi, pour briser ce mythe j’ai décidé d’associer cette matière à un look beaucoup plus urbain tout en gardant un petit côté doux.

J’ai donc opté pour un top en velours noir pailleté, l’un des (très nombreux) fruits de mon shopping spécial soldes. Je l’ai associé à une jupe trapèze noire à ficelles shoppée en promo (je les traque moi les promooo) et des tennis blanches à paillettes (aussi) qui rappellent celles de mon top. Pour transporter tous mes petits trésors (promis je ne cache pas de barres chocolatées😄) c’est mon sac préféré qui était de sortie. J’ai porté ma doudoune d’amour que j’ai mis du temps à aimer (mais ça c’est une autre histoire que je vous raconterai dans un autre article) pour ne pas mourir de froid.

Pour réaliser les photos j’étais partie sur le canal Saint Martin (quand j’en ai la possibilité j’adore découvrir de nouveaux endroits) mais finalement en nous y rendant (mon super photographe et moi) nous sommes tombés sur le quai de l’oise, rue incroyablement MAGNIFAIIIK et nous avons littéralement eu le coup de foudre (pas l’un pour l’autre heinn ! pour la rue !). Nous nous sommes donc arrêtés et avons pris ces superbes photos.

Cette rue n’a absolument rien à envier à la Rue crémieux dans laquelle j’ai déjà été. En effet, la pluralité des couleurs et des dessins nous fait passer d’un univers à un autre en l’espace d’une seconde et cette sensation est complètement grisante !

img_2886-2img_2893-2img_2894-2

img_2923-2
La jupe, de H&M est en rupture mais vous avez des similaires ici
img_2942-2
Je ne cesserai jamais de le dire, le meilleur accessoire d’une femme est son sourire !
img_2953-2
Je ne pouvais pas m’en empêcher ; jouer la pitre ça me connaît !

img_2958-2

img_2964-2
Pour la petite histoire, me hisser là haut n’a pas été de tout repos ! Il a fallu me porter tel une princesse ! MDR
img_2998-2
Mes tennis ultra stylés de chez Topshop via Zalando
img_3003-2
Mon préféré du moment, mon sac Lolipops (en rupture de stock)

img_3013-2

img_3020-2

 Mon top bardot en velours pailleté de chez Newlook

Au final, pour moi qui dit Velours dit Urbain, Stylé, Tendance mais aussi incroyablement Doux ! Et pour vous qui dit Velours dit… ?

Crédit photos : aye_onombe

Découvrez également le look des autres copines curvies juste en bas. Je vous fais des bisous géants et vous dis à très vite !

40 réflexions au sujet de « Qui dit velours dit… FCC#2 »

  1. Par contre ton look est un peu trop sombre à mon goût. J’aurais bien aimé que tu ajoutes une touche de couleur vive ☺

    J'aime

  2. Un avion de chasse, une bombe, tu es sublime !! Le court te va hyper bien, ça dévoile tes belles gambettes, et j’aime bcp le top en velours qui dénude tes épaules. Le décors est canon, merci pour les bonnes adresses ma belle 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

