Birchbox : mes favoris

Hello mes chats !

Au début du mois de Novembre je parcourais tranquillement mon fil d’actualité lorsque j’ai été happée par une publication de Birchbox qui offrait une magnifique brosse rose de la marque Wet brush pro pour un abonnement de 3 mois. Cette offre était valable dans la limite du stock disponible du coup je ne pouvais absolument pas me permettre de réfléchir sous peine de voir mon nouveau coup de cœur me filer entre les mains. Ni une ni deux je me suis abonnée pour 3 mois !

Cela dit la brosse n’était pas l’unique raison de mon abonnement ; on va dire que c’était l’argument (bien pesant quand même) en plus parce que j’avais l’intention depuis quelques temps déjà de tester une box ; n’importe laquelle. En tout cas Birchbox a su me convaincre comme cela se doit 😝!

Donc voilà ! C’est ainsi que j’ai commencé à recevoir des box dont le contenu m’est totalement inconnu à l’avance. Alors déjà, l’idée de ne pas savoir ce que chaque box me réserve est totalement grisante ; j’adore ça parce que je sais qu’à chaque fois je découvrirai non pas 1 mais plusieurs nouveaux produits. En plus, la livraison est ultra rapide !

Globalement, j’ai été agréablement surprise par le contenu de mes box.

Birchbox Novembre

Mon produit préféré de la box de Novembre a été le baume d’amour pour le corps qu en fait est une crème pour les peaux sèches à très sèches de la marque Couvent des minimes. Il est ultra hydratant et apaise les irritations causées par le tiraillement des peaux sèches et déshydratées. Bref parfait pour celles qui ont une peau sèche, sensible et déshydratée et il reste toute la journée. En plus il n’a pas d’odeur ! Je le recommande sans hésitation.

Birchbox Décembre

Mon préféré de la box de Décembre est l’eyeliner de la marque Ciatté London avec un tracé bien précis et une longue tenue (tout la journée). Je compte l’adopter.

Birchbox Janvier

En Janvier j’ai reçu ma box avec du retard parce que j’étais en vacances. Mon produit favori a été le nettoyant à pinceaux de la marque Birchbox. Je l’ai testé récemment et je l’ai trouvé très efficace. Il suffit juste de mouiller les pinceaux avec de l’eau tiède puis ajouter un peu de shampoing sur le nettoyant et ensuite frotter les pinceaux contre la brosse nettoyantes puis rincer et vous aurez vos pinceaux comme neuf. Si comme moi vous mettez du fond de teint tous les jours il est conseillé de nettoyer le pinceau tous les jours (après utilisation).

Birchbox Février

Mon préféré du mois de l’amour est le set de pins vraiment stylé glissé dans la box.

Comme je vous l’avez dit plus haut je m’étais initialement abonnée pour 3 mois ; mais je me suis finalement laissée séduire par les produits que me proposent Birchbox qui sont globalement de bonne de qualité. Et puis je suis désormais habituée à recevoir de petits cadeaux chaque mois et je ne saurais m’en passer 😄.

dsc_0249

Je vous reviens bientôt avec mes favoris des mois prochains ; en attendant vous aurez un autre look dans le prochain article.

Des bisous et à très vite !

Laisser un commentaire

