Comme un air de printemps

Hello mes chats !

Le soleil qui à travers ses rayons nous abreuve de sa lumière et de sa douce chaleur (pour le moment), les fleurs qui renaissent et qui nous embaument de leurs délicieuses odeurs ; il n’y a aucun doute, la meilleure saison de l’année fait son come back ! La ville renaît, nous sommes tout simplement heureux et nous le manifestons par un sourire bête sur nos faces : c’est l’effet printemps !

On ressort nos vêtements légers et ultra colorés pour être en harmonie avec mère nature et on multiplie les promenades dans la ville de Paris. C’est dans cette dynamique que je me suis rendue à Montmartre pour découvrir ce quartier qui mérite largement toute l’attention qu’on lui porte.

Je me suis amusée à monter et descendre les innombrables escaliers qui s’y trouvent (non sans difficultés !) et pour l’occasion j’ai revêtu ma robe chemise en wax, une pièce indispensable pour toute garde robe de modeuse. Elle peut ne pas être en wax pourvu qu’elle ait une coupe de chemise ! J’ai choisi de marquer ma taille avec ma ceinture à franges que je porte ici et .

Pour faire les 400 coups je ne me vois pas du tout porter autre chose que des chaussures plates. Quoi de plus normal donc que de chausser mes préférées du moment, mes derbies ! Cette pièce est également un indispensable ! Si vous n’en avez pas encore arrêtez tout ce que vous faites pour vous en procurer des similaires à moindre coût ici ou plus cher .

DSC_1893
Manteau Camaieu

DSC_1899

DSC_1928
Robe chemise en wax faite sur mesure; Similaire ici ou
DSC_1902
Mon jonc est de chez Balaboosté Paris

DSC_1907

DSC_1922
Ceinture Bershka
DSC_1936
Mes boucles d’oreilles, je les ai acheté dans la boutique Six de la gare St Lazare à Paris
DSC_1916
Collants résille asos curves
DSC_1934
Sac lollipops Paris en rupture de stock

DSC_1927

 

Les photos ont été prises par mon amie Cynthia ! Merci ma belle ! Je vous retrouve très vite pour encore plus d’inspirations look printemps et été.

Des bisoouuus !

 

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « Comme un air de printemps »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s